C’est avec une immense tristesse que nous vous informons de la disparition subite de notre Président, Patrick LE TERRIER, le 27 avril.

Pour toutes celles et ceux qui l’ont connu de près, c’était d’abord un ami très cher. Il était aussi, pour l’Amicale, un Président dévoué et compétent, qui ne ménageait pas ses efforts pour le bien de notre association. Il nous manque déjà.

Le Comité Directeur a exprimé à sa famille, ses enfants et petits-enfants, leurs sincères condoléances en leurs noms propres, mais aussi au nom de tous les membres de l’Amicale. Nous étudierons comment lui rendre hommage lorsqu’il sera possible de nous réunir à nouveau en grand nombre. Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous.

Nous aurons aussi besoin d’assurer la continuité de notre association. Il sera nécessaire que de nouveaux membres se portent volontaires et nous rejoignent pour la faire fonctionner.

Nous vous adressons nos sincères sentiments amicalistes.

Le Comité Directeur de l’Amicale Laïque